CSCB Edition 3, on en discute

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CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » ven. 8 juin 2012 13:08

Pour "eviter de mettre le why"
Nous reprenons ici la discussion entamée sur le prochain SNCB
En principe je ne lance ce topic qu'une fois les SNCB précédent terminé, mais bon.....

Donc on a dit Monoplace (F1, Kart, Indy, F GRand prix....ect) Ancienne et moderne
Toutes les monoplaces avec aillerons (Cart, Indy, F1...) juste pas les cigares type Cartrix, déjà fait ailleurs, pour les années, je laisse ça au connaisseur.
Si le modèle peut être ancien, la voiture de slot est moderne, cad que les vintages grossiers en plastic dégueu, c'est non.
Pas de limite moteur, une F1, ça doit pas être bridée, si vous mettez un truc qui se sattelise au premier virage, c'est votre life.
Pas de limite de poids, de toute façon il faudra charger pour les coller à la piste.
Pas d'aimants bien sûr
Pignonerie et roues alu libre, parce que c'est souvent dur de trouver de bons pneus pour les jantes d'origine des F1 de slots en général. Pas de pneu mousse ou de préparation dificile à reproduire une fois la voiture partie en voyage et qui pourait encrasser les pistes des autres. A titre d'exemple, je n'ai pas envie qu'un moo, glue, huille quelquonque puisse venir encrasser mon enrobé fait de millier d'heures d'usure de gommes.
Du coup, je bannirai aussi les pneus silicones.
Lest autorisé dedans et sous les ailerons mais pas sous le chassis....

Et Basta.

Ce n'est qu'un brouillon pour l'instant, l'organisateur n'est pas encore désigné, je peux le faire mais je cède ma place à qui veut.
C'est cet personne là qui donnera le règlement technique et pratique final.

La place pour discuter ce de ce règlement c'est ici est maintenant, une fois le règlement publié, il faudra s'y tenir ou passer son chemin.

Je précise l'organisateur pourra tenir compte de ce qui se dit ici, mais n'aura aucune obligation à le faire.
Pour les voitures, on a tous tendance à en envoyer 2 ou 3, pas de soucis, par contre le nombre d'étape manque un peu, les conditions pour être organisateur devraient être assouplie (règle des 200 post)

Pat
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Marcus » ven. 8 juin 2012 14:34

rougi1 Désoler , je n'avais pas vu vos dates de course CSCB , nous venons de finir notre Proxy 2011/2012 .
En tous cas vous êtes super réactifs bravo2
plusun99011 pour ce règlement ou un autre .
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Modifié en dernier par Marcus le ven. 8 juin 2012 18:22, modifié 1 fois.

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Blackman » ven. 8 juin 2012 15:57

Fastlane a écrit :
Donc on a dit Monoplace (F1, Kart, Indy, F GRand prix....ect) Ancienne et moderne

Pat



Que des Ostorero sur les pistes rire2 rire2 rire2

sort1

oeil2
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.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
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.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
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.
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » ven. 8 juin 2012 16:20

Blackman a écrit :
Fastlane a écrit :
Donc on a dit Monoplace (F1, Kart, Indy, F GRand prix....ect) Ancienne et moderne

Pat



Que des Ostorero sur les pistes rire2 rire2 rire2

sort1

oeil2


Pouquoi pas, ya quelques résines de Chris qui pourait faie l'affaire aussi.
Perso, ce sera des Ninco et des scalex. Voire une Williams Fly avec sa transmission bizarre.
Celle D'allan Jones

Pat
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Oléane » ven. 8 juin 2012 18:28

De la Scalex ! En plus, ils ont les moteurs qui vont bien... oui2 super1

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Sergio » ven. 8 juin 2012 18:58

alors là , ça m'botte !!
donc , si j'ai bien tout pigé , je pourrais mettre ça ?

Scalextric-C3262-Lotus-Renault-GP-Grosjean.jpg
Scalextric-C3262-Lotus-Renault-GP-Grosjean.jpg (122.53 Kio) Vu 3285 fois


bisou3 super1
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Oléane » ven. 8 juin 2012 19:41

Et moi, ça ! super1 super1 super1

CSCB 2013 001.jpg
CSCB 2013 001.jpg (88.12 Kio) Vu 3284 fois

Plus une Indy ou une A1GP et mon fils bien sûr !

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar laminak » ven. 8 juin 2012 20:03

29508740-623x389.jpg
29508740-623x389.jpg (42.69 Kio) Vu 3282 fois
Bonjour

Je vais me laisser tenter d'engager pour la CSCB 2013 deux "aupenne ouilze". Peut étre ces deux là :
Fichiers joints
26a-mixed.jpg
26a-mixed.jpg (31.42 Kio) Vu 3282 fois

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar teubar » sam. 9 juin 2012 13:21

Blackman a écrit :Que des Ostorero sur les pistes rire2

bin, dans mon cas, c'est fait ! reflechi1 rire3 rire3

sinon, pour moi, ce sera ça :

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar viraufrin » sam. 9 juin 2012 14:09

N'ayant en catégorie monoplace que des "vintages grossiers en plastic dég(u)eu", ce sera sans moi... langue4

Pis d'abord, j'aime pô les monoplaces Image
Viraufrin, sloteur cool mais rigoureux...

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » sam. 9 juin 2012 14:43

viraufrin a écrit :N'ayant en catégorie monoplace que des "vintages grossiers en plastic dég(u)eu", ce sera sans moi... langue4

Pis d'abord, j'aime pô les monoplaces Image



Ca m'étonnais aussi qu'on se raproche des 10 post sans qu'il y en ait un qui râle rire3 rire3 rire3
Merci pour la fote, j'écris souvent tard le soir et entre 2 patients aussi je ne me relis pas toujours. J'ai corrigé, si tu en vois encore, soit le bienvenu pour le signaler.

Pour argumenter mon propos, si c'est moi l'organisateur (et c'est pas encore sûr, que les volontaires se manifestent), je préfère ça:

Image
Merci Chris

Bien que la Stroumfphmobile ne soit pas ma tasse de thé

Plutôt que ça:

Image
Et encore, celle là c'est loin d'être la pire de ce que j'ai vu.

Après, si c'est un autre qui organise, ça se trouve, ce sera même pas des F1.
Moi j'attends des volontaires et des suggestions.
Après, si la suggestion convient à un plus grand nombre, donc génère plus d'inscrits, why not?

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar teubar » sam. 9 juin 2012 17:24

bin, ce que je peux trouver de super intéressant dans la F1, c'est que c'est un drôle de challenge pour arrivé a en faire quelque chose qui tue ! non ??

a propos de F1 : m'est avis que demain, a cause des élections, on aura pas grand chose du GP !!! pleure1
merci TF1 ! colere1 c'est même pas au programme !!! outch2
va falloir chercher quelque chose sur nenette !!!!

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » dim. 10 juin 2012 09:41

teubar a écrit :bin, ce que je peux trouver de super intéressant dans la F1, c'est que c'est un drôle de challenge pour arrivé a en faire quelque chose qui tue ! non ??

a propos de F1 : m'est avis que demain, a cause des élections, on aura pas grand chose du GP !!! pleure1
merci TF1 ! colere1 c'est même pas au programme !!! outch2
va falloir chercher quelque chose sur nenette !!!!



Ouaip, c'est pour ça qu'il y a très peu de restriction. Je suis curieux de voir ce qui va sortir
D'autant qu'un pléthore de pièce racing ou un moteur de ouf ne serai pas un gros avantage sur ces voiutres.

Pat
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar viraufrin » dim. 10 juin 2012 12:29

Fastlane a écrit :
viraufrin a écrit :N'ayant en catégorie monoplace que des "vintages grossiers en plastic dég(u)eu", ce sera sans moi... langue4

Pis d'abord, j'aime pô les monoplaces Image



Ca m'étonnais aussi qu'on se raproche des 10 post sans qu'il y en ait un qui râle rire3 rire3 rire3


Pat


Pourquoi parler de "râler" nesaispas1

C'est marqué "on en discute", j'indique donc ma position vis à vis du choix F1, tout en étant ouvert à toute autre proposition... oui2

Ce n'est pas ça, le dialogue, normalement ? septique3
Viraufrin, sloteur cool mais rigoureux...

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » dim. 10 juin 2012 18:27

viraufrin a écrit :
Fastlane a écrit :
viraufrin a écrit :N'ayant en catégorie monoplace que des "vintages grossiers en plastic dég(u)eu", ce sera sans moi... langue4

Pis d'abord, j'aime pô les monoplaces Image



Ca m'étonnais aussi qu'on se raproche des 10 post sans qu'il y en ait un qui râle rire3 rire3 rire3


Pat


Pourquoi parler de "râler" nesaispas1

C'est marqué "on en discute", j'indique donc ma position vis à vis du choix F1, tout en étant ouvert à toute autre proposition... oui2

Ce n'est pas ça, le dialogue, normalement ? septique3


Je ne vois pas où tu a mentionné ton ouverture à une autre proposition, ou même fait une autre proposition.
Je vois juste que tu as décidé de boycoter:
"ce sera sans moi"
sans discuter aucunement.
Il est où ton dialogue là?
Et ton stroumfph grognon, là, il fait quoi? du tricot? Non, il râle!
Relis toi!

Sois sport et écris nous plutôt ce que t'as envie de faire comme proxy.
Parce juste savoir que ce sera "sans toi", tu vois, on s'en tape complètement.
Moi au moins, j'ai pris quelquse minutes pour argumenter photos à l'appui mon avis.
Alors tu pourrais commencer par en faire autant et on aura une conversation constructive.

Pat
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Sergio » dim. 10 juin 2012 18:50

eh !! les gars !! vous allez pas recommencer !!! c'est même pas trop défini pour le prochain CSCB pour 2013 et ça repart de plus belle ! c'est vrai que je serais plus pour la réponse de Pat , mais M...E ! soyez diplomate !! il en faut pour tous les gouts en s'expliquant gentiment !

Un bon remède pour y arriver : regarder la coupe d'Europe de Foot, ça vide le cerveau car c'est des mecs qui ne se pose pas de question , un tout petit déclic dans le cerveau et tout dans les jambes !! rire3

Bon , virofrein , fait un petit effort et comme c'est dit , fait des proposition , quand à moi , ça me botte bien avec les F1 ( tu veux que je t'en envoi une pour la préparer ? ) tu me diras 2013 c'est loin mais c'est près !!

Salut les potes , faites vous des bisou3 bisou2 bisou3 rire3
super1
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 00:16

Déjà au moins 7 fana pour commencer : Marcus, Sergio, Laminak, Teubar, Fastlane, Oléane et Oléane Jr
Pour les étapes : Teubar, Fastlane, Oléane. Peut-être Sergio si on chiade bien le planning pour que son étape tombe lorsqu'il est à la campagne.... septique3
Qu'est ce qu'il en pense, Sergio ?????? oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 rire3

OK, les F1 anciennes ( avec aileron) sont moins détaillées, moins jolies, ..... mais sans chassis, alors faire une préparation avec un peu de lest à mettre, pas évident, gros boulot... outch2 tirelangue123069
Si cela peut augmenter le nombre de concurrent et surtout d'étape, why not ? nesaispas1

Pour le reste, pas de problême pour filer un coup de main ou s'en occuper. oui2

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » lun. 11 juin 2012 09:20

Bon, on pourrait acepter les moches vintage alors cool1
Bon, recentrons le débats:

-Quelqu'un a un idée du créneau d'années pour avoir un plateau interessant?
-Doit-on imposer des limites de poids ou de moteurs?
-Faut voir aussi pour une ou plusieurs étapes Canadienne? Dans ce cas faire bien gaffe au colis transatlantique, qui pourrait être taxe de droits de douanes prohibitifs vu la valeur des voitures qu'alignent certains.... rire2

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar teubar » lun. 11 juin 2012 09:23

question con en passant, puisqu'on en discute !
les pneus arrière des F1 sont très gros ! si il est possible de mettre des pneus racing ninco tout fin, ça va dénaturé un peu le style ??? non ?? nesaispas1 septique3
j'dit ça, j'dit rien hein !!!?? ne faut-il pas mettre une épaisseur minimum en millimètre ?? chai pô hein, j'dit ça comme ça ! nesaispas1

si faut donner un coup de main ? organiser ? pourquoi pas ! mais chui pas fortiche dans ce genre de truc, après, faudra pas vous plaindre ! rire3 rire3 rire3

en ce qui me concerne, comme tu l'avais dit plus haut, une F1, ça doit être, par définition, une catégorie "open" et non bridé ! comme tu dit, si le gars met un 120000 trs/mn, c'est son problème !!!!
pour le poids, c'est pareil ! si on interdit les carro lexan, que du plastok ou résine, le poids se fera tout seul !!!!

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » lun. 11 juin 2012 09:31

Croisement de post.

- Pas con l'histoire de pneu. J'y ai pas pensé. Il existe des références spéciales F1 en jante et en pneus chez quasiment tous les fabriquants de pneus de 2em monte, donc je m'était dit qu'on s'orrienterait tous vers ce choix là. Mais pourquoi pas l'imposer après tout.
C'est plus important esthétiquement que la différence entre un une moderne et une vintage (je parle toujours de la voiture de slot, pas du podèle 1:1)

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar teubar » lun. 11 juin 2012 09:34

Fastlane a écrit :C'est plus important esthétiquement que la différence entre un une moderne et une vintage (je parle toujours de la voiture de slot, pas du podèle 1:1

Pat

je pense aussi ! et c'est aussi peut être + difficile a régler ! ce genre de pneu, c'est pas la panacée !
après, moi, je suis ok pour accepter les "vieilles" ! parce qu'engagé un truc comme ça ! c'est pô facile .... rire3

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 09:49

Si on ne veut pas des cigares à l'ancienne, il faut démarrer en 1970 voire 1968-69 pour les ailerons. oui2

Pour les pneus, moi je laisserai le choix ce qui permet, comme l'a fait remarquer Fastlane, de pouvoir piocher chez NSR et autres qui font des ensembles jantes et pneus. super1

Moteur sans limite.
Poids minimum en se basant sur un ou des modèles de grande fabrication. Scalex par exemple ?
De toute manière, il faudra trouver le bon compromis entre pas trop de chevaux et tenue de route, vue l'étroitesse des voitures. septique3

Par contre on pourrait fixer une hauteur minimale du chassis par rapport à la piste ?? nesaispas1

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Sergio » lun. 11 juin 2012 09:52

moi , je serais d'avis de ne rien interdire du tout , sauf bien sûr l'aimant les pneus mousse et lestage sous le chassis.
ça peut être une F1 sortie de boite , rodée et lestée , c'est tout.
bon , c'est juste mon avis.
bisou3 conten3
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar teubar » lun. 11 juin 2012 10:08

par rapport au règlement en F1 a l’échelle 1, c'est justement tous ces règlements a la c.. qui font mourir un brin petit a petit ce sport, par rapport a ses début ! j'dit ça, j'dit rien ! rire3
sinon, pour les pneus, cool si il y a des jantes qui vont bien .... coeur4

après, on est quand même obliger d’interdire les pneus mousses et compagnies ..... oui2 septique3 conten3

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Oléane » lun. 11 juin 2012 10:15

teubar a écrit :par rapport au règlement en F1 a l’échelle 1, c'est justement tous ces règlements a la c.. qui font mourir un brin petit a petit ce sport, par rapport a ses début ! j'dit ça, j'dit rien ! rire3
sinon, pour les pneus, cool si il y a des jantes qui vont bien .... coeur4

après, on est quand même obliger d’interdire les pneus mousses et compagnies ..... oui2 septique3 conten3


La garde au sol minimale c'était par rapport à l'idée d'esthétique au niveau des pneus nesaispas1 ... et bien sûr pas de mousse et compagnies. super1

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar laminak » lun. 11 juin 2012 11:18

Quoiiiiii ! pas de mousse ???????

On n'a pas le droit à la biére .....???????????
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Sergio » lun. 11 juin 2012 11:46

Oléane a écrit :Pour les étapes : Teubar, Fastlane, Oléane. Peut-être Sergio si on chiade bien le planning pour que son étape tombe lorsqu'il est à la campagne.... septique3
Qu'est ce qu'il en pense, Sergio ?????? oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 oui2 rire3 cool1


oui , peut être , je verrais ça vers la fin de l'année pour le CSCB 2013 , je vais voir pour trouver 4 à 6 rails R3 scalextric classic (je crois qu'un gars , qui n'est plus là , m'en avait parlé , je vais en parler , sinon je ferait appel) car malgré réparation des déformations , ça "merde" toujours , les voitures déslotent , ils sont vraiment HS.
bisou3 super1
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar viraufrin » lun. 11 juin 2012 13:04

Sergio a écrit :eh !! les gars !! vous allez pas recommencer !!! c'est même pas trop défini pour le prochain CSCB pour 2013 et ça repart de plus belle ! c'est vrai que je serais plus pour la réponse de Pat , mais M...E ! soyez diplomate !! il en faut pour tous les gouts en s'expliquant gentiment !

Un bon remède pour y arriver : regarder la coupe d'Europe de Foot, ça vide le cerveau car c'est des mecs qui ne se pose pas de question , un tout petit déclic dans le cerveau et tout dans les jambes !! rire3

Bon , virofrein , fait un petit effort et comme c'est dit , fait des proposition , quand à moi , ça me botte bien avec les F1 ( tu veux que je t'en envoi une pour la préparer ? ) tu me diras 2013 c'est loin mais c'est près !!

Salut les potes , faites vous des bisou3 bisou2 bisou3 rire3
super1
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De retour de week-end prolongé... et quelques messages de retard :

1 - Pour faire des propositions, il faudrait déjà ne pas avoir l'impression que la "messe est dite" (bien relire le 1er message de notre cher Fastlane)

2 - On n'est pas sur le FOLM, alors gardez vos mauvaises habitudes de vouloir donner des leçons à ceux qui ne partagent pas entièrement votre avis
pour ce genre de lieu où ce type de comportement semble (hélas) la règle.

Fin du ban...
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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Marcus » lun. 11 juin 2012 13:17

Le plus important visuellement c'est d'avoir des jantes F1 , après tu est obligé de mettre des pneus F1 si non la voiture traîne au sol .
Je recommande que tous le monde est une voiture a l'échelle 1/32 rire3 et si non règlement open . A part : pas de mousse , pas de silicone , pas de poids sous le châssis et le châssis (ou carrosserie) ne doit pas touché la piste en course .
Je peu organiser trois manches sur Montréal . Et peu être trouver 1 ou 2 gars qui engagerai une voiture si vous le permettez (ils viendront se présenter sur le Forum , mais n'auront pas beaucoup de message au compteur c'est sur). Pour le transport , nous pourrions économiser , si je récupère les voitures en Mai 2013 . J'aurai juste a vous les renvoyer .
Pour les années , je dirais a partir de 1970 .
cool1

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Re: CSCB Edition 3, on en discute

Messagepar Fastlane » lun. 11 juin 2012 15:15

viraufrin a écrit :
Sergio a écrit :eh !! les gars !! vous allez pas recommencer !!! c'est même pas trop défini pour le prochain CSCB pour 2013 et ça repart de plus belle ! c'est vrai que je serais plus pour la réponse de Pat , mais M...E ! soyez diplomate !! il en faut pour tous les gouts en s'expliquant gentiment !

Un bon remède pour y arriver : regarder la coupe d'Europe de Foot, ça vide le cerveau car c'est des mecs qui ne se pose pas de question , un tout petit déclic dans le cerveau et tout dans les jambes !! rire3

Bon , virofrein , fait un petit effort et comme c'est dit , fait des proposition , quand à moi , ça me botte bien avec les F1 ( tu veux que je t'en envoi une pour la préparer ? ) tu me diras 2013 c'est loin mais c'est près !!

Salut les potes , faites vous des bisou3 bisou2 bisou3 rire3
super1
Sergio


De retour de week-end prolongé... et quelques messages de retard :

1 - Pour faire des propositions, il faudrait déjà ne pas avoir l'impression que la "messe est dite" (bien relire le 1er message de notre cher Fastlane)

2 - On n'est pas sur le FOLM, alors gardez vos mauvaises habitudes de vouloir donner des leçons à ceux qui ne partagent pas entièrement votre avis
pour ce genre de lieu où ce type de comportement semble (hélas) la règle.

Fin du ban...


Efectivement, on n'est pas sur le Folm rire2 C'est pas parce que tu t'est accroché avec moi là bàs avant de te faire virer qu'il faut le faire ici.
Alors, là...soit je Ninja Atomise, soit je ne dis rien.
Pour garder une ambiance de Gentlemen, je ne dirais rien..... non1
Je trouve néanmoins ton attitude vindicative des plus affligeante.


Revenons donc à la notion de pneus et la bonhomie de ce topic,
C'est pas le diamètre, mais bien du profil que l'on parle
Notament de profil haut.
Je pense qu'il ne faut rien imposer mais encourager les participants à respecter les proportions des roues d'orrigine.
Ca vous va ça?

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
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