Coolslot Cannonball 2012

tous les sujets liés a l'édition CSCB2012 : voitures (sortie d'usine éch1/1) 1950-1963
Oléane
Expert coolman
Piste ? : scalex sport

Re: Coolslot Cannonball 2012

Messagepar Oléane » mer. 30 nov. 2011 23:47

astom a écrit :
Oléane a écrit :
Pas le temps, j'ai une piste à finir, moi, ....!!! rire2 rire2 rire2

bisou3

cool1

ben justement j' ai un plan pour toi conten3

Astom, je ne t'oublie pas, mais tu vas pas claquer un timbre pour ça !?!?!?! outch2 outch2 outch2
Il vaut mieux essayer ça, non ? ... rire3

Internet pour débutants.jpg
Internet pour débutants.jpg (12.05 Kio) Vu 2225 fois

bisou3 bisou3 bisou3

cool1
Trop de démocratie tue la Démocratie !

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » mar. 27 déc. 2011 12:07

Désolé les amis, mais des raisons autres que slotesques font que je ne peux plus vous suivre cette année sur le CSCB2012 !! pleure1 pleure1 pleure1

copain1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Sergio
Architecte Cool sloteur
Piste ? : Scalextric Classic

Messagepar Sergio » mar. 27 déc. 2011 12:26

Blackman a écrit :Désolé les amis, mais des raisons autres que slotesques font que je ne peux plus vous suivre cette année sur le CSCB2012 !! pleure1 pleure1 pleure1 copain1

outch2 ça veux dire qu'en tant qu'organisateur , le CSCB2012 est annulé??? ou quoi??
Sergio

Blackman

Messagepar Blackman » mar. 27 déc. 2011 17:01

Sergio a écrit :
Blackman a écrit :Désolé les amis, mais des raisons autres que slotesques font que je ne peux plus vous suivre cette année sur le CSCB2012 !! pleure1 pleure1 pleure1 copain1

outch2 ça veux dire qu'en tant qu'organisateur , le CSCB2012 est annulé??? ou quoi??
Sergio

non1 non1 Le CSCB2012 continu, mais sans moi oui2
Il faudra juste trouver qui fera la première étape et le contrôle technique des voitures, pour le reste rien ne change.
Le règlement reste en l'état bien sur super1

D'ici là, Cousinhub devrait atteindre les 200 messages et pourra organiser une étape, cela vous le verrez ensemble avec les autres concurrents mais sans moi. outch2

Compte sur moi Sergio, je viendrai quand même vous pourrir un petit peu super1

cool1
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » mar. 27 déc. 2011 17:32

Blackman a écrit : non1 non1 Le CSCB2012 continu, mais sans moi oui2

rien de grave j'espère?

Décidément ,(juste mon opinion perso.) pas trop pigé et du mal à comprendre: ce CSCB fait plus de mal que de bien au "fofo" , entre ceux qui se barre et ceux qui se désiste rougi1 moi qui me suis lancé pour la première fois à préparer une auto pour faire un truc sympa sans trop grande ambition , histoire de participer , si ça continue , après tous ces rebondissements car on n'est pas le 15 et ça peut encore changer , je vais peut être 3ème !! rire2 rire2 rire2 (mais rien à cirer!si j'suis der.)
Sergio

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » lun. 2 janv. 2012 17:36

coucou!

un p'tit upup1 pour savoir ce qu'il en est ? septique3

Sergio

gandalf
Peintre Scratcheur Coolman
Piste ? : plastique+bois

Messagepar gandalf » lun. 2 janv. 2012 18:18

septique3 septique3 septique3 septique3 je me demande si je n'ai pas plomber ma pink car pour rien moi!!! nesaispas1 nesaispas1 nesaispas1
istari sloteur

Fastlane
Ninja atomisateur
Piste ? : Carrera

Messagepar Fastlane » lun. 2 janv. 2012 18:42

Non, il suffit d'un nouveau directeur de course, reprendre le calendrier.
Qui devait faire la première étape?
Si personne ne veut le faire, Je le ferai, je m'étais mis volontairement en retrait cette année, pour laisser la place à d'autre et parce que je n'avait pas vraiment le temps. Mais j'avais lancé le truc l'an dernier, et c'est pas si compliqué.
On ne change rien au règlement technique, juste un peu l'organisation.

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » lun. 2 janv. 2012 19:59

Celui qui croyait avoir le savoir !! faut le faire !! bisou3 on efface 2011 de ce qui s'est passé et tu sais bien qu'un jour on se reverra tous !!
Sergio

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » lun. 2 janv. 2012 20:05

Salut les copains !!! Rentré de vacances, pas encore tout lu, ni les voeux et tout et tout ... outch2

Cependant, rien de changé sur la participation du team Oléane et pour mon étape compte tenu que Marco avait choisit la dernière pour cause de construction de piste, je suis fana pour celle de mai 2012. J'espère avoir terminé avant. septique3

Voilà. super1 super1 super1

cool1

Sergio
Architecte Cool sloteur

Messagepar Sergio » lun. 2 janv. 2012 20:09

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :J'espére bien qu'on se reverra Sergio bisou3 mais tout ça a fait que ce genre de course avant qu'elle est commencée me gonffle déjà "menue menue"... septique3

Au revoir et bon vent et bon slot à tous bisou2 !

Ne dis pas ça Celui qui croyait avoir le savoir !!! parce que ma MGB avec ses 118gr rire2 rire2 rire2 va te voir dans ses rétros rire3 rire3 rire3 rire3 rire3
bisou2 bisou3 bisou2 bisou3
Sergio

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » mar. 3 janv. 2012 00:19

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Oui Fastlane mais en regard des derniers événements pleure1 , pour ma part, je ne suis pas vraiment pas motivé du tout septique3 !

Si un truc ne te bottes pas, il faut pas le faire. oeil2
C'est que comme ça qu'il faut faire pour rester "cool". cool1
Je te laisse le soin de confirmer ou pas ton inscription sur l'autre topic dédié.
Si tu veux mon avis perso, je préfère moins de participants, mais que des gars qui le font de bon coeurs.
Et personne qui ne se sente "obligé".
A postiori, je pense que c'est la volonté de ratisser large et d'aller racoler la participation de membres qui n'en avaient pas VRAIMENT envie qui a mis le souk dans l'organisation, puis sur le forum.

Je ne veux pas laisser cette course mourrir avant d'avoir commencée. Ce serait pénaliser ceux qui se sont montrés enthousiasthes, qui se sont inscrits spontanément, et qui ont préparé leur voiture en toute simplicité et en respectant le règlement et sans ouvrir leur grande gueulle.
Ce serait trop facile d'annuler et de laisser gagner les fouteurs de merde. Ils ne sont même plus ici pour nous lire. colere1
Ce que je veux voir dans six mois, c'est la victoire de celui qui se sera donné la peine de faire la voiture la plus chouette.

Pat
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » mar. 3 janv. 2012 00:33

Fastlane a écrit :
Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Oui Fastlane mais en regard des derniers événements pleure1 , pour ma part, je ne suis pas vraiment pas motivé du tout septique3 !

Si un truc ne te bottes pas, il faut pas le faire. oeil2
C'est que comme ça qu'il faut faire pour rester "cool". cool1
Je te laisse le soin de confirmer ou pas ton inscription sur l'autre topic dédié.
Si tu veux mon avis perso, je préfère moins de participants, mais que des gars qui le font de bon coeurs.
Et personne qui ne se sente "obligé".
A postiori, je pense que c'est la volonté de ratisser large et d'aller racoler la participation de membres qui n'en avaient pas VRAIMENT envie qui a mis le souk dans l'organisation, puis sur le forum.

Je ne veux pas laisser cette course mourrir avant d'avoir commencée. Ce serait pénaliser ceux qui se sont montrés enthousiasthes, qui se sont inscrits spontanément, et qui ont préparé leur voiture en toute simplicité et en respectant le règlement et sans ouvrir leur grande gueulle.
Ce serait trop facile d'annuler et de laisser gagner les fouteurs de merde. Ils ne sont même plus ici pour nous lire. colere1
Ce que je veux voir dans six mois, c'est la victoire de celui qui se sera donné la peine de faire la voiture la plus chouette.

Pat

plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011 plusun99011

bisou3

cool1

Marco
ex Teubar
Piste ? : bois

Messagepar Marco » mar. 3 janv. 2012 14:47

Fastlane a écrit :....Ce serait pénaliser ceux qui se sont montrés enthousiastes, qui se sont inscrits spontanément, et qui ont préparé leur voiture en toute simplicité et en respectant le règlement ...

plusun99011 plusun99011 plusun99011

gandalf
Peintre Scratcheur Coolman
Piste ? : plastique+bois

Messagepar gandalf » mar. 3 janv. 2012 17:41

septique3 septique3 ouais , ben moi , après avoir mis ma voiture au poids requis , la pink car qui fesait 63gr d'origine n'avance plus , à part changer le moteur, la transmition ,les pneus etc... , je déclare forfait , et par solidarité avec ceux qui m'avait encourager à participer à cet évènement et qui ne sont malheureusement plus là , je me désengage officiellement de CANNONBALL 2012 pleure1
istari sloteur

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » mer. 4 janv. 2012 00:03

Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Fastlane et Oléane, et bien comme ça ne me botte pas ce genre de course et pour tout que ce j'ai exprimé avant, je ne participerai au Coolsloteur 2012 septique3 !
D'autre part, parmi ceux qualifiés de "fouteurs de merde" il me semble toutefois y compter de bons copains... reflechi1

Pas de problème pour moi.
Et on peut être un bon copain, et foutre une merde sans pareille.
En fait, plus on est un bon pote, et plus le potentiel de foutage de merdouille est important.
Mais je n'ai pas envie de paul et mickey là dessus, c'est pas du tout constructif, et me consacrer à organiser une course cool.

C'est dommage Georges. Mais bon, je sentais aussi que ton inscription était un peu contrainte par la pression de tes pairs (nous).
Comme Denis, tu peux encore changer d'avis, il suffit d'aller à la poste.
De mon expérience des proxy, une voiture moins véloce mais facile à piloter figure plutôt bien en général.

Pat
Image

vroumm
Coolman bien dans ses pompes
Piste ? : bois sillage racing

Messagepar vroumm » mer. 4 janv. 2012 09:18

CITATION: Pas de problème pour moi.
Et on peut être un bon copain, et foutre une merde sans pareille.
En fait, plus on est un bon pote, et plus le potentiel de foutage de merdouille est important.
Mais je n'ai pas envie de paul et mickey là dessus, c'est pas du tout constructif, et me consacrer à organiser une course cool.
Celui qui croyait avoir le savoir a écrit :Fastlane et Oléane, et bien comme ça ne me botte pas ce genre de course et pour tout que ce j'ai exprimé avant, je ne participerai au Coolsloteur 2012 septique3 !
D'autre part, parmi ceux qualifiés de "fouteurs de merde" il me semble toutefois y compter de bons copains... reflechi1

Je ne participais pas a l origine faute de moyen mais quand je lis comment les potes du forum se font insulter pour avoir etait franc et bien je n ais aucun regrets!!!! tout ce que vous avez gagné c est de bien pourrir ce forum avec ce genre de réflexions débiles!!! pleure1 pleure1
bisou2 a Jean Luc et aux autres potos fouteur de merde!!!
17% des accidents sont provoqués par des gens IVRES ce qui veut dire que 83% des accidents sont provoqués par des gens sobres il faut donc que ces enfoirés de sobre reste chez eux pour augmenter la sécurité de 400% !!!!!!

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » mer. 4 janv. 2012 11:12

Dernière intervention sur ce sujet:

Je pense avoir été plus que franc:

Quand un pote met le souk, je lui écris en tout franchise: "poto, tu as foutu la merde". Une fois que c'est dit, et bien c'est dit et dans ma vision il reste un pote.
Je ne vois pas le besoin de rebondir là dessus avec des petites remarques ou des grand discours.
Après, certains me comprennent et d'autre pas....Ceux qui comprennent restent des amis, les autres prennent la mouche....
Eh bien je me consacre uniquement à ceux qui restent potes.
C'est comme le CSCB, ceux qui on envie de continuer continuent, ceux qui n'ont pas envie laissent tomber. Il n'y a pas de justification à donner.
L'an dernier, on était que 5 à le faire et on s'est bien amusés.

Mode modérateur on:

Il serait bon de se recentrer sur le sujet du topic, la continuité du CSCB 2012, qui se fera avec moi comme organisateur, avec l'aide de Marco, Oléane et tous ceux qui veullent aider.
Je retourne donc sur l'autre topic pour les modalités
Je n'ai pas envie d'avoir à modérer ce sujet, donc il serait bien que tout le monde se calme et se remette à parler de petites voitures.
Alors, STOP à la polémique.
Il y a plein de sujets sur lequels vous pouvez intervenir de manière constructive et plaisante, il n'y a aucune justification à venir mettre de l'huile sur le feu ici.
RDV sur l'autre topic sur l'organisation pour ceux qui veulent participer
Pour ceux qui ne veulent pas, je me fous de leur raisons, ça ne me regarde pas et ce ne'st pas constructif
Arrêtez juste de troller
merci1

Mode modérateur off.

Je tiens compte des désistements et des confirmations, et je vais faire une mise à jour sur l'autre topic.
Image

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » mer. 4 janv. 2012 14:53

Histoire de rigoler un peu, varier les situations et pimenter la compétition, compte tenu que nous allons avoir les voitures au moins pendant 3 semaines, je me verrais bien prévoir un 2° tracé ... septique3
version Indianapolis !!! conten4 conten4 conten4

WestWildRun.jpg
WestWildRun.jpg (12.71 Kio) Vu 2152 fois

Malheureusement limité en nombre de rails droits, les droites ne font que 14 et 13,5 m.
R4 et R3 relevés aux extrémités avec chrono sur X tours, voie intérieure pour gagner du temps sur l'installation ???

Z'en pensez quoi les participants ??? Pas de pb pour moi, si vous êtes OK.
Et même que si un Parisien a un stock de droites Scalex Sport à me préter pour un WE, je peux monter jusqu'à 26 mètres de droites. tirelangue123069
Là, ça rigole moins ... rire2 rire2 rire3

cool1

Marco
ex Teubar
Piste ? : bois

Messagepar Marco » mer. 4 janv. 2012 16:14

26 mètres de droites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2

t'a acheter une usine ??? rire3

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » mer. 4 janv. 2012 16:41

Marco a écrit :
26 mètres de droites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2 outch2

J'y pensais depuis cet été ...

Oléane a écrit :
Et puis l'épreuve sera longue, surtout chez moi, et il faudra tirer long... septique3 rire3

cool1

J'ai pas mesuré en diagonale parce que de toute manière j'aurai jamais assez de droites... rire2 rire2 rire2 rire3

cool1

Blackman

Messagepar Blackman » mer. 4 janv. 2012 19:32

Oléane a écrit :Histoire de rigoler un peu

cool1

Je t'envoie ma McLaren Slot-it avec un 46K au fesse histoire de détendre l'ambiance rire3 rire3

bisou2
Blackman
.
[ Enzo Ferrari ]
.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » mer. 4 janv. 2012 21:19

Blackman a écrit :
Oléane a écrit :Histoire de rigoler un peu

cool1

Je t'envoie ma McLaren Slot-it avec un 46K au fesse histoire de détendre l'ambiance rire3 rire3

bisou2

Yes, faudra essayer tirelangue1 parce que mon plus gros moteur est un 25K... septique3 mais on peut aussi jouer sur le rapport de transmission ! oui2

bisou3

cool1

Oléane
Expert coolman

Messagepar Oléane » jeu. 5 janv. 2012 17:46

Bon les potos, va falloir augmenter le volume de vos cartouches de Nitrométhane !!! rire3
Je viens de récupérer 20 droites en sup, soit 17 mètres de ligne droite... outch2 outch2 outch2 conten4 conten4 conten4 super1

La souscription reste toujours ouverte, si quelqu'un a quelques droites qui trainent pour une oeuvre caritative ?!?!?! rire2 rire2 rire2

bisou3

cool1

Retourner vers « 2012 »