MAN TR1400 RACING TEAM LION SUPER TRUCKS LTD de Fly

Toutes les autres marques d'autos... et il y en a !!!
teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

MAN TR1400 RACING TEAM LION SUPER TRUCKS LTD de Fly

Messagepar teubar » dim. 28 déc. 2014 17:43

petit essai de ce camion de chez Fly ...
perso, pas terrible, les pneus glisse beaucoup, le guide n'a pas l'air assez profond, car en courbe, c'est assez facile de tirer tout droit !!!
je le compare au seul autre que je possède, de chez Fly aussi, mais il ne tourne qu'a 0.2 S de moins seulement, sauf qu'il est un peu plus délicat a piloter !
à noter qu'il est aussi un poil plus haut ... enfin, ça reste du camion,; c'est marrant ... il faut un peu bosser dessus pour que ce soit un peu plus performant ! j'ai pas osé mettre du plombs ! même si ça avait l'air quasi indispensable, mais vue le poids de l’engin ! (pas pu le peser la balance ne fonctionne pas = trop froid ! outch2 rire3 )
voici quelques tofs :

camion_fly_01.JPG
camion_fly_01.JPG (150.03 Kio) Vu 1747 fois

camion_fly_02.JPG
camion_fly_02.JPG (138.32 Kio) Vu 1747 fois

camion_fly_03.JPG
camion_fly_03.JPG (155.57 Kio) Vu 1747 fois

camion_fly_04.JPG
camion_fly_04.JPG (187.89 Kio) Vu 1747 fois

camion_fly_05.JPG
camion_fly_05.JPG (147.64 Kio) Vu 1747 fois

camion_fly_01_dessous.JPG
camion_fly_01_dessous.JPG (189.86 Kio) Vu 1747 fois

test fait en 12V ...

teubar
Expert coolman

Re: MAN TR1400 RACING TEAM LION SUPER TRUCKS LTD de Fly

Messagepar teubar » sam. 18 juil. 2015 15:30

installation de jante made in Brifou, ça aide bien ! cool1 conten4 respect2
et j'ai changé le moteur, pour un slot-it flat6 ! ça va bien mieux, mais malheureusement, il tourne encore a 0.5 s moins vite que mon autre camion Fly ! pleure1 nesaispas1

TRUCKER
Coolman confirmé

Messagepar TRUCKER » sam. 18 juil. 2015 16:31

Pas trop performant la nouvelle génération de camion Fly... non1 avec des pièces de moindre qualité de même qu'un fini de carrosserie qui est digne d'un simple jouet.... outch2 tu ne peu comparer ton Buggyra avec ton nouveau camion... non1 au départ le Buggyra est le plus performant de la première génération de camion Fly. Et pour tes nouvelles jantes cela est bien beau mais les pneus demeure la partie qui cause problème si tu ne fait pas un ajustement avec un tire-truer car les pneus ne sont jamais égale il faut les sablés pour les rendre performants. Cela va éviter le sautillement. Les pneus d'origine peuvent faire ...mais des pneus en uréthane performes mieux. Et pour ajouter du plomb habituellement entre les deux roues avant besoin il y a. J'aime bien ton Buggyra.... coeur1 coeur3

P/S pour une meilleur performance sablés les pneus de 2mm sur le radial tu abaisseras le centre de gravité sur tous les pneus incluant l'avant, même que l'avant du camion devrais être plus bas pour une performance accrue.
ImageLE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!!! C'EST DE RESTER DEVANT...

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » sam. 18 juil. 2015 19:13

TRUCKER a écrit :au départ le Buggyra est le plus performant de la première génération de camion Fly.

septique3 j'ignorais ça ! ça explique pas mal de choses ! reflechi1 oui2 oui2 merci1

TRUCKER a écrit :les pneus demeure la partie qui cause problème si tu ne fait pas un ajustement avec un tire-truer car les pneus ne sont jamais égale il faut les sablés pour les rendre performants.

yes, j'ai fais ça sur le noir, m'en va faire pareil sur le jaune ! oui2 oui2 oui2 cool1 merci1 cool1

Retourner vers « Autres »