Ferrari 512S

La marque Italienne au cheval cabré !
Marcus
Cooooooolman
Piste ? : Anaconda type Boa .

Ferrari 512S

Messagepar Marcus » dim. 19 août 2012 21:51

rcr63a-combo.jpg
rcr63a-combo.jpg (314.51 Kio) Vu 2636 fois
Je me suis fait un joli cadeau , avec cette Ferrari 512S coeur3 par Racer cool1 .
La finition de la voiture est superbe comme toutes mes Racer , mais une surprise m'attend lors de la préparation de la voiture .
Les deux axes sont trop fin (pas juste un petit peu) et les jantes flottes dessus , impossible d'aligné le tout , même avec deux visses de fixation . Je teste des axes Slot it a la place et la tout va bien , la voiture roule maintenant comme un charme avec ses pneus collé et tourné . J'aime bien les Racer parce que c'est la seule marque de voiture en résine que je peu roulé "sortie de boite" et avoir du plaisir en piste . Faut dire qu'en plus d'être belle , elles roules merveilleusement bien avec la mécanique Slot it , mais vous savez tout cela je m'égare . Bref , pour moi une Racer n'est pas une voiture d'étagère et débourser 215$ pour une voiture avec des axes non adapter , rougi1 ça me trou le C.. J'ai pas trouvé de smiley adapté a mon sentiment .
C'est pas pour l'argent que représente la paire d'axe Slot it , mais est -ce qu'il va falloir que je pense a commander un paquet d'axe a chaque fois que je vais acheter une Racer ? Parce que oui , je continuerai d'acheter c'est superbe voiture de Slot car .
Je crois que certains d'entre vous sont en contact avec les gens de chez Racer , et bien vous pourrez leurs dire de ma par , qu'il ne faut pas relâcher le contrôle de qualité . merci1

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Re: Ferrari 512S

Messagepar teubar » lun. 20 août 2012 13:11

Sur ce coup là, t'a pas eu trop de bol, car ce genre de truc, chez Racer, ça arrive pas souvent !
je les défends pas hein, je m'en fou, chui pas mariés avec eux ! rire3

pffffff ! ce qu'elle est belle cette 512 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tirelangue1 tirelangue1 tirelangue123069 tirelangue123069 tirelangue123069 tirelangue123069

fs83
Coolman bien dans ses pompes

Messagepar fs83 » mer. 22 août 2012 19:40

Salut Marcus
j'ai un doute pour les axes et pour moi t'aurais du voir avec ton vendeur. (car 1 je veux bien mais les 2 sur la même voiture ,sachant que les axes sont taillés dans des barres de 6 mètres et calibré ).
sachant que les axes sont fournis par 10 000 minimun chez RAcer mais arrive d'abord chez slot it par 100 000 en vrac t'as combien de chance d'avoir 2 axes d'une même barre qui en plus soit pas du même calibre si une barre est passé au travers du calibrage.
maintenant tu peux être NOIR comme on dit chez nous.
il faut toujours voir avec le vendeur ,lui verra avec le distributeur et le distributeur verra avec RACER . a moins d'avoir une meilleur solution.

donc vois avec ton vendeur pour qu'il t’échange les axes.

Marcus
Cooooooolman

Messagepar Marcus » mer. 22 août 2012 20:44

Oui je pense que tu a raison . Nous discutons de ça en ce moment dans notre groupe de pilotes (20), car nous avons constaté un problème de qualité sur les voitures en provenance de nos revendeurs Américain (sur les NSR , les Slot it et les Racer) . Nous constatons des problèmes multiples , les voitures semble avoir été manipuler , démonter et autre mauvaise surprise . Et nous n'avons pas ce genre de problème avec nos revendeurs Européen ( U-K , France , Espagne ) . Alors c'est sur c'est la responsabilité des revendeurs et si je veux récupérer mes deux axes Slot it , c'est a eux que je fait une réclamation . Mais je voulais juste passé un message amicale par votre entremise au gens de chez Racer . Car c'est leur réputation qui est en jeu et moi j'aime les Racer .

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » jeu. 23 août 2012 09:37

Marcus a écrit : Nous constatons des problèmes multiples , les voitures semble avoir été manipuler , démonter et autre mauvaise surprise .

A 225 dollars, j'appelle cela de l'escroquerie pour une voiture d'occasion outch2 outch2

Je m'en vais regarder la mienne de ce pas rire2 rire2

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

fs83

Messagepar fs83 » jeu. 23 août 2012 20:48

Marcus : je fais passer le problème aux marques concerné ,mais je leur expliquerais de vive voix a SLOTLANDIA .

Marcus
Cooooooolman

Messagepar Marcus » jeu. 23 août 2012 21:55

Merci a toi merci1 , car il n'est pas toujours facile de communiquer sur un problème , sans passer pour un grincheux .
cool1

Marcus
Cooooooolman

Messagepar Marcus » jeu. 23 août 2012 22:04

Blackman a écrit :
Marcus a écrit : Nous constatons des problèmes multiples , les voitures semble avoir été manipuler , démonter et autre mauvaise surprise .

A 225 dollars, j'appelle cela de l'escroquerie pour une voiture d'occasion outch2 outch2

Je m'en vais regarder la mienne de ce pas rire2 rire2

cool1

rire2 rire2
Effectivement nous avons la sensation de se faire passer un sapin .
En plus le problème est souvent pas assez grave pour que l'on fasse une réclamation (voitures sales ou il manque une visse de fixation , etc ) , si la voiture était resté sur une étagère , je ne me serai rendu compte de rien . Nos revendeurs sont loin de chez nous ce qui ne facilite pas les choses .

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » mer. 10 oct. 2012 16:33

fs83 a écrit : je leur expliquerais de vive voix a SLOTLANDIA .

En parlant de çà Francis, je vois la voiture d'Oléane sur la photo (blanche et bande rouge) et ma mienne, elle est ooouuuuuuuuuuuuu tirelangue1 tirelangue1

Tu te rappelles quand même que nous te les avions réservées en aout lors de notre visite conten5 conten4 conten4

IMG_1832.jpg
IMG_1832.jpg (108.59 Kio) Vu 2491 fois

fautphoto01288 de la noirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee rire3 rire3 rire3

cool1
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

fs83

Messagepar fs83 » ven. 12 oct. 2012 08:06

elles sont ici
pas eu le temps .

Retourner vers « FERRARI »