Prochaine proxy

arsouille entre potes ?
Grenouille
Coolman confirmé
Piste ? : Plastique

Prochaine proxy

Messagepar Grenouille » mar. 8 janv. 2013 22:42

Bon les gars, vous êtes bien gentils, (un tantinet lourds même) vous m'avez convaincu de partir pisser à cette canon ball F1, au point ou mon porte monnaie va tenter les 3 voitures, mais pour la prochaine???? ça vous dirait mont délire? Stock_car américaine, bien destroy, années 49/79, Moteurs avants, transmission Ar ou avant, en fait conforme à la réalité, chassis obligatoire à part si un fou met sur la piste une traction avant dans les règles... Du stock_car quoi.... Des caisses bien pourries pour bien se pourrir, mais réalistes.... ça vous dit? conten4
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

Oléane
Expert coolman
Piste ? : scalex sport

Re: Prochaine proxy

Messagepar Oléane » mar. 8 janv. 2013 22:55

T'es plein de folies... !!! outch2 outch2 rire3 Mais j'ai pas de croisements sur ma piste ! rougi1 Je pourrais pas faire d'étape ! rire2 rire3

Il me semble que l'idée était plutôt de partir des résultats du sondage. La catégorie gagnante a été choisie pour cette année mais un certain nombre était fana pour ce qui est arrivé en 2° ou 3°. Ces catégories devraient servir de thèmes pour les proxy suivantes... septique3

cool1
Trop de démocratie tue la Démocratie !

Grenouille
Coolman confirmé

Messagepar Grenouille » mar. 8 janv. 2013 23:15

Je sais pas pour les chois, j'ai pris ça en cour, comme vous vous m'avez pris.... Mais on peut rêver.... Byzz de bonne année! reflechi1 super1
Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l'automobile. (Léo Campion)

Grenouille
Coolman confirmé

Messagepar Grenouille » mar. 8 janv. 2013 23:16

J'ai l'air de déconner, mais je bataille dur pour être à l'heure..... Cannon Ball for ever! rire3 coeur3

Oléane
Expert coolman
Piste ? : scalex sport

Messagepar Oléane » mer. 9 janv. 2013 07:44

Grenouille a écrit :J'ai l'air de déconner, mais je bataille dur pour être à l'heure..... Cannon Ball for ever! rire3 coeur3

T'es pas le seul, j'ai pas encore commencé la préparation d'une seule voiture... outch2
On va déjà s'attacher à bien démarrer cette édition 2013, la mener à son terme et le reste suivra... oui2 reflechi1 super1

cool1
Trop de démocratie tue la Démocratie !

teubar
Expert coolman
Piste ? : bois

Messagepar teubar » mer. 9 janv. 2013 13:34

perso, je pense qu'Oléane a raison, faut déjà se faire celle-là tranquiloume et voir plus tard pour la suite du futur de plus tard a plus ! rire3

Retourner vers « Slot tours »