Fastlane's Coolslotour in Chablais, July 2009

arsouille entre potes ?
Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Re: Fastlane's Coolslotour in Chablais, July 2009

Messagepar Blackman » jeu. 7 mai 2009 10:38

Pat, as tu un hébergement possible à coté de chez toi ??? moi aussi j'avais envie de monter avec madame et mon petit conten5 conten5
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Mr.CLEAN
Apprenti coolman
Piste ? : bois

Messagepar Mr.CLEAN » jeu. 7 mai 2009 10:43

moi, je peux loger quelques personnes mais c'est a 1h30 de chez pat , et pour mon slot tour je crois que cette année ça va être rapé pleure1 pleure1
mais je mets une option de ma présence chez toi , si béta et blackman veulent faire un détour par le jura avant d'aller chez , il ya pas de probléme
le hitman du slot

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » jeu. 7 mai 2009 12:26

bon, Pat, pour moi, c'est "ok" pour le 04 ruillet : conten5 conten5 conten5 conten5 conten5 conten5

sinon, biensur, comme notre ami Mr clean, j'peut coucher du monde, vu la distance, ça ne m'est pas venu a l'esprit !!!!
copain1 comme ça, certains qui viendrait de loin, peuvent venir le vendredi !.....

par contre, je dormirais sur place (le samedi soir) parce que 1h30 de route dans la nuit ! ça fait "dodo au volant" !!! rire2
mais pour moi, tu me met dans un coin, sous une table, ça le fait bien !!! faut apporter sac de le couchage ???

sinon, pour les catés, m'en manque une ! mais qu'est-ce que tu appelle : Pot de Yaourts ????

Béta : je serais content de faire ta coco ! ta nainai ! ta connaissance !!!! rire3 rire3 rire3 rire3

Fastlane
Ninja atomisateur
Piste ? : Carrera

Messagepar Fastlane » jeu. 7 mai 2009 13:17

1h30, c'est trop loion pour picoler tranquile. Tous les Jurassiens dorment à la maison. Na
Sinon comment picoller tranquile? trinque1
Bon pour ceux qui viennent du nord lointain, rien ne vous empêche de vous y arrêter.
La maison est grande, faut juste amménager un peu.
Si on a un peu plus de potes en famille, ben on fera un WE plus famille que Slot et on limitera le nombre de Sloteurs. Ca ça ne me dérange pas.
Le slot, c'est plus une excuse pour se réunir. et puis avec les vacances des uns et des autres, et le fait que Thonon soit un peu excentré, on ne sera pas si nombreux que cela.

Je récapitule pour l'instant:

Blackman, avec Madame et fiston (au fait il a quel âge? c'est pour la logistique), dans la maison (3)
Clean, à confirmer, mais pour lui c'est facile il vient avec ses tentes (4)
Betameche, avec madame et les petites (qui ne sont plus si petites que ça en fait, les années passent. (4)
Taz, à confirmer, pour lui aussi c'est cool, il dormira sous la piste rire2 (1)
teubar, on trouvera bien une place dans la sale de jeux. (1)

Donc 13 plus nous 4 pour l'instant, 17, c'est tranquille, large même....si d'autres se manifestent, on verra.
J'ai oublié personne?

Pat

Si vous voulez absolument de l'intimité en famille, je peux me renseigner pour des gites ou des locations.
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

TAZ
Apprenti coolman
Piste ? : Scalex sport

Messagepar TAZ » jeu. 7 mai 2009 15:38

Fastlane a écrit :Taz, à confirmer, pour lui aussi c'est cool, il dormira sous la piste rire2 (1)

Pat, je peux aussi dormir dans ta cave avec les bouteilles. conten3

Je suis pas difficile comme type. conten5
Image

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » jeu. 7 mai 2009 20:21

TAZ : si tu veut, tu t'arrete a lons, je vais te chercher et on y vas ensembles ! mais c'est comme tu veut ! biensur, ça dépend aussi du retour !!!!!! parce que si c'est dimanche, c'est ok ! mais si c'est lundi ! pas sur de pouvoir te poser au train ! a voir donc, et selon tes envies et disponibilitées !!!!

Blackman
Léon : nettoyeur
Piste ? : Scalex SportClassic

Messagepar Blackman » jeu. 7 mai 2009 20:26

Fastlane a écrit :Je récapitule pour l'instant:
Blackman, avec Madame et fiston (au fait il a quel âge? c'est pour la logistique), dans la maison (3)

C'est ok Pat, je confirme notre présence à trois cool1 , Baptiste et tout content de revoir Béta conten4 conten4
A oui il aura 9ans au mois d'aout, Pat tu peux l'inscrire comme pilote, mais pas comme ramasseur rire2 rire2 rire2

bisou2
Blackman
.
.L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.
[ Enzo Ferrari ]
.
.La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon.
[ CARMET Jean ]
.
.
Image

Mr.CLEAN
Apprenti coolman

Messagepar Mr.CLEAN » ven. 8 mai 2009 05:36

pourquoi ? il ramasse comme MANOU rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
j'ai peu de catégorie dans ce que tu as mis ,j'espére qu'il y aura des bonnes ames pour me prêter des totos
le hitman du slot

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » ven. 8 mai 2009 07:57

Ok les gars, il y a du nouveau.
J'ai plusieur amis du coin qui aimeraient s'essayer au Slot. C'est à confirmer mais ils sont 10. Et ils n'ont pas de voitures.
Je vais donc devoir changer les catégories de voitures afin de prendre celles ou j'en ai beaucoup, vu qu'il me faudra 4 voitures de prêt (pour les 4 pistes au cas où ils se retrouveraient tous dans la même catégorie).

Donc nouveau listing:

Coolsloteurs qui restent dormir: (J'ai essayé de mettre tous les prénoms, enfant compris, mais jai des trous de mémoire (surtout pour les enfants rougi1 ), ne m'en tenez pas rigueur et aidez moi à remplir les vides ou à corriger les erreurs).

Blackman,...... dans la chambre d'Eva, je fournis le matelas et le drap(gonflable, 2 personnes), il faudra 1 oreiller pour batiste (Salle de jeux), et des duvets pour vous trois.

Clean, Val,Dylan et ...... Val dans les lit de Lea (1 personne), la petite à coté d'elle avec le lit pliant (j'ai les draps, oreillers et couettes). Phil et Dylan sous leur tentes (4)

Betameche, Karine, ......., et ....... Chambre d'amis, avec les petites sur des matelas pneumatiques (j'en ai 2 mais je me demande s'il n'y en pas un qui fuit un petit peu. Le lit est équipé, mais il faudra des duvets pour les petites.

teubar et Taz, sur le canapé du salon, étroit mais très confortable. Donc prévoir vos duvet. Si vous avez des matelas, alors il me reste une mezzanine ou le fumoir.

Là la maison est pleine, on pourra prendre un ou 2 sloteurs célibataires de plus, mais couchage sous tentes obligatoire.

Inscrits à la course:

Clean
Blackman
Taz
teubar
Fastlane
Dylan
Batiste

Plus les Chablaisien à confirmer:
Christophe
Sylvie
Thomas
Ségolène
Alex
Carroline
Jacques

et le team Racloz:
Denis (Zined)
Christelle
Margaux.

Soit 16 pilotes, super pour un 4 pistes.

Vous pouvez arriver samedi à l'heure de votre choix. On démarre la course à 16h30 tapante. Ceux qui ont vraiment de la route peuvent repartir Lundi. Moi, je prends congé du vendredi soir au mardi matin. Fête nationalle américaine oblige, il y a un dress code rire2 , chapeau de cowboy pour tout le monde, même en carton ou en paille. Le menu du BBQ, c'est Hamburgers, Hot dogs et ribs. conten3 faut que je regarde où j'ai rangé la machine à pop corn rire2
Le plastique, c'est chic, le métal, c'est de la balle, la résine, c'est pas pour les p...
Image

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » ven. 8 mai 2009 09:10

Les voitures

Vu ne nombre de débutants, on devra se limiter à 2 catégorie, plus une 3em si on respecte le timing.

Par rapport à ce que j'ai écrit plus haut, ce sera:

toutes les voitures devront avoir un habitacle avec au moins le buste du pilote

Ninco angle Winder
Préparation libre, chassis d'origine, moteur libre. Je sais que vous en avez tous de particulièrement affutées, prenez des mulets à prêter.
Les peintures de guerre sont recommandées, histoire de ne pas avoir 2 voitures identiques en piste.

American Muscle Car
Cobras, camaros, Corvettes, toutes marques, préparation libre. Pas de chassis métal ou de type HRS.
La GT40 est admise, mais pas la GT 40 NSR.

et si on a le temps:

F1
Toutes époques, toute marques. voitures de boite. Vous pouver changer le guide, et les pneus. Lest libre evidement. Il est permis de lester sous l'ailleron avant (pour celles qui en ont un) mais pas sous le chassis (courts circuits). On peut en mettre à l'interieur bien sûr

Pour toutes les catégories: Pas de pneus mousse!!! Les pneus conseillé pour ma piste un peu spéciale sont les BRM shore 25/30,NSR UG et Ultimatt. Vous pouvez utiliser d'autres marques, mais les MB slot et les Slot its P4 et P6 accrochent très mal. Les pneus doivent être propres, pas de produits de préparation, même antérieurs.ouleau collant uniquement. Nettoyage des pneus au r De même on va éviter d'utiliser le W40 pour nettoyer les tresses. La piste sera soigneusement nettoyée avant la course, donc si vous arrivez avec des tresses propres, elles le resterons. Il n'y a jamais eu de problème de contact sur cette piste, il faut juste placer les tresses en V.

Fil rouge: la chasse a chrono
Ammenez vos avions de chasses. Les tentatives auront lieu tout le WE, dès que la piste et libre, en dehors des autres épreuves. Préparation NO LIMITS!!! Je pose juste mon veto sur les coques lexan qui ne sont pas des auto de circuit routier à mon sens. Un prix est prévu pour le recordman du WE. Pneus mousses et produits de préparation bizarres autorisés, mais APRES LES 2 EPREUVES DE COURSE. (dimanche matin,probablement). Pour être homologué, un records doit être fait devant 2 témoins.

Voilà, encore 7 semaines pour se préparer conten4 conten4 conten4

Pat
Image

stanson
Bébé coolman

Messagepar stanson » ven. 8 mai 2009 11:15

salut pat ben si sa te dérange pas moi et stan on est 2 sloteur qui viendront seul et dormiron sous tente mais la condition serait de repartir le lundi matin comme la dernière fois si possible (je reserve les 2 dernière place et te donne confirmation de nôtre presence avant la fin du weekend si tu est toujour ok biensur ) bisou3

stanson

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » ven. 8 mai 2009 12:18

Ok les mecs. avec plaisir.
Bon avec vous 2 en plus, je suis au maxi de chaises pour manger!
Donc tout les suivants seront sur liste d'attente en cas de désistement.
Pour ce qui est de repartir lundi, c'est indiqué sur le post précédent que c'est possible.

De toute façon, les locaux n'ont pas confirmés, donc je peux manager.

Pat
Image

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » ven. 8 mai 2009 20:50

Après décompte, il va me manquer 5 matelas. Donc il faudrait que ceux qui en ont les apportent, même s'ils ont déjà un lit attribué.

Pat
Image

zined
Coolman bien dans ses pompes
Piste ? : plastique Carrera

Messagepar zined » lun. 11 mai 2009 11:44

Bonjour Pat

Et bien voilà, j'ai trouvé le topic relatif à ton Cool Slot Tour dont tu m'as parlé dans ma Présentation.

Après avoir tout lu, 3 choses me viennent à l'esprit :
- Tout d'abord j'ai remarqué que tu nous avais inscrits d'office si je puis dire, et j'en ai été très touché ; MERCI infiniment, ça fait sincèrement chaud au coeur coeur4

- ensuite, et bien...... nous sommes toujours aussi nuls pour rouler tu sais. Mais même si nous ne roulons pas, cela serait un réel plaisir de passer faire un p'tit coucou et de retrouver ainsi certains collègues, et de faire la connaissance des autres super1
Quant au fait de retrouver la p'tite famille Fastlane, j'espère que cela pourra se faire avant le mois de juillet comme nous nous le sommes dits tout dernièrement, et pour ça on continue de se tenir au courant par mail perso.

- Côté voitures maintenant, et bien... heu... ben...........enfin tu vois.... ben non justement on ne voit pas grand chose (!!!) car il n'y a que la Mosler NSR, la Ferrari 312 PB Slot-It, l'Alpha 33 Slot-It, et la Clio NSR.
J'ai bien lu que tu étais ok pour en prêter, ce qui est vraiment très gentil à toi, mais il me semblerait normal que les personnes non encore sloteurs puissent en bénéficier - plutôt que nous par exemple - afin d'avoir le plaisir de découvrir ce loisir.

Bon et bien on reste en contact, aussi bien pour le Cool Slot Tour que pour le reste.
Je vous dis à tous les 4 à bientôt.

Cordialement
Denis

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 11 mai 2009 13:01

pour ce qui est du pret de voiture, moi je prete, si j'm'en sert pas a un moment T, y a pas d'blem pour qu'elles roule avec quelqu'un d'autres ! par contre, mes prepas sont du genre Casimir au sport d'hiver ! c'est un peu nimp !!!!
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

zined
Piste ? : plastique Carrera

Messagepar zined » lun. 11 mai 2009 14:02

pour ce qui est du pret de voiture, moi je prete

C'est très gentil teubar ; merci.... je ne dis pas cela que pour moi !!!!!

TAZ
Apprenti coolman

Messagepar TAZ » lun. 11 mai 2009 14:51

teubar a écrit :TAZ : si tu veut, tu t'arrete a lons, je vais te chercher et on y vas ensembles ! mais c'est comme tu veut ! biensur, ça dépend aussi du retour !!!!!! parce que si c'est dimanche, c'est ok ! mais si c'est lundi ! pas sur de pouvoir te poser au train ! a voir donc, et selon tes envies et disponibilitées !!!!

Merci teubar, trop cool. coeur3 coeur3 coeur3 coeur3
Je pourrai jeté un œil à ton pont, maintenant qu’il est presque terminé.
Soit le samedi avant de partir ou le dimanche avant de reprendre le train.

Et comme ça, je pourrai prendre un peu plus de matos.
Avec 2 ou 3 voitures mulet pour les prêtés, pour celle de course je ne suis pas contre mais on verra sur place.

Pat, je regarderai mais je dois encore avoir un matelas gonflable en vie
Image

stanson
Bébé coolman

Messagepar stanson » lun. 11 mai 2009 16:48

bon ben les cheutemi (moi et stan) on confirme nôtre presence lors de ce slot tour qui semble partit sur les même base que lan passé cest a dire top mortel de la mort tirelangue1 tirelangue1
si tu as besoin de mulet pat dis le que jen prépare plusieur surtout pour la catégorie nc5 tout pas dorigine rire2 pour la muscle car ossi je pence en avoir une qui tient la route ( cest celle qui avait finit première en clasic l'an passé une certaine cobra septique3 reflechi1 ) oubien une des voiture qui nous rejoindra ce mois-ci conten5 conten3

en tout cas ont as hate dêtre déja le jour du coolslottour tirelangue1

stanson

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » lun. 11 mai 2009 17:00

cool TAZ ! tu me confirme heure et jour et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

stanson
Bébé coolman

Messagepar stanson » lun. 11 mai 2009 17:07

et je revéré mon taxi du slot tour à clean hein teubar ??? copain1

stanson

betameche

Messagepar betameche » lun. 11 mai 2009 20:40

bon aprés pas mal de discussions ,je me retrouve tous seul nesaispas1 et je ne me sent pas de venir tous seul reflechi1 reflechi1 ,donc je remercie enormement PAT pour son invitation que je suis obligé de décliner ,dommage rougi1 .mais bon une autre fois promis les potes ,amusez vous bien biz BETA oeil2
PLASTIC, URETHANE OU MOUSSE ........ tout est bon a fumer .....!!!!!!
LE BETATRACK 2
@+beta

teubar
Expert coolman

Messagepar teubar » mar. 12 mai 2009 15:04

stanson a écrit :et je revéré mon taxi du slot tour à clean hein teubar ??? copain1

stanson

bin pourquoi pas poto ! dit moi quand t'arrive ! mais aussi, et surtout, quand tu repart !!!!

stanson
Bébé coolman

Messagepar stanson » jeu. 11 juin 2009 11:30

salut pat ben je ne pence pas que ma copine pilotera au pire je lui céderé volontier mes runs si c'est juste pour savoir son prenom c'est nathalie
stanson

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » jeu. 11 juin 2009 17:26

Bon, il ne me manque plus que les réponses de Taz et de tes parents et je lance la commande des trophés.

Pat
Image

gandalf
Peintre Scratcheur Coolman
Piste ? : plastique+bois

Messagepar gandalf » jeu. 11 juin 2009 17:51

conten3 conten3 salut pat , je ferais tout mon possible pour être là et remplacer ségolène :"c'est ROYAL"non? rire3 rire3 , les ninco nc5 angle wider : peuvent elles êtres équipées pro race ou doivent elles conserver leurs pignoneries plastique ?????????
istari sloteur

Fastlane
Ninja atomisateur

Messagepar Fastlane » jeu. 11 juin 2009 18:00

gandalf a écrit :conten3 conten3 salut pat , je ferais tout mon possible pour être là et remplacer ségolène :"c'est ROYAL"non? rire3 rire3 , les ninco nc5 angle wider : peuvent elles êtres équipées pro race ou doivent elles conserver leurs pignoneries plastique ?????????

Prorace ok, tu peux même changer de marque de moteur si tu veux.

Pat
Image

TAZ
Apprenti coolman

Messagepar TAZ » jeu. 11 juin 2009 18:30

Désoler Pat pour le retard, je confirme.

je viendrai samedi et partirai le dimanche avec Teubar.
Image

stanson
Bébé coolman

Messagepar stanson » jeu. 11 juin 2009 19:21

pour la categorie ninco anglewinder je prendrait une mosler24 ninco
pour la catégorie muscle car ce sera une corvette( rouge rire2 )
pour le pots de yaourt se sera une mini scalex d'origine
pour la f1 jen est une qui ne devré pas allé trop mal conten5 par contre je ne sait toujour pas si je viens en train de lille ou de lyon (mais arriver à thonon quoi quil arive) cela dépendra de ma copine je te tien au courant rapidement

stanson

Retourner vers « Slot tours »